mardi 30 janvier 2018

Mardi 30 janvier

Quelle belle journĂ©e 😃

Belle journée ensoleillée et des progrÚs à la pelle.

Deux nouveaux cours de ski ce matin pour les débutants qui n'en sont finalement plus.
Bravo à tous car les progrÚs constatés permettent à tous de parcourir les pistes de vertes à rouges non sans crainte mais avec une aisance parfois déconcertante. Ils ont tout compris.
La recette du succĂ©s : une belle portion de sĂ©curitĂ©, une dose d'observation, une dose d’empathie et un soupçon de prise de risque. Bravo Ă  tous !

L'intervention des pisteurs a été décalée à demain soir (ils étaient trÚs sollicités sur les pistes aujourd'hui).

Il se sont rĂ©galĂ© au dĂźner autour d'une tartiflette pour ensuite se lover dans leurs couettes sans gros efforts pour un sommeil rĂ©parateur dĂšs 21h30...ou Ă  peu prĂȘt.

Demain sera un autre jour ...



1 commentaire:


  1. Bonjour a tous,je m'appelle catherine dubois je fais cette annonces et cet témoignage, parce que j'ai eu des problÚmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes problÚmes grùce a un Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien.
    j'ai connu ce grand papa c'est un grand Sorcier ... féticheur, voyant médium
    Africain il ma sauver dans de grand difficulté mon mari ma laisser pour une autre femme et c'est aprÚs 1 ans
    quand j'ai connu grand papa maĂźtre que mon amour est revenu a moi , il est lĂ  pour tous vos problĂšme de la vie 24h/24 vous aurez votre solution , il est lĂ  pour
    vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien ĂȘtre.IL pratique la magie noir et il est capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de
    vous Ă  jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre . Retour expresse de lĂȘtre aimĂ© en moins de 72h maximum .finir la dette et bienvenue Ă  la
    richesse. Satisfaction retrouvée en moins de 48h maxi et il dispose
    des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution Ă  tous vos
    problÚmes: dArgent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoûtement de tout genre,Voyage,
    SortilĂšge, Examen, Études etcils suffit donc de contacter par tĂ©lĂ©phone ou par mail et vous ĂȘtes satisfaire .
    Email: maraboutpuissant2014@outlook.fr
    téléphone Whats app: +229 67882701

    RĂ©pondreSupprimer